Camrock Pro City Mate sac à dos Noir

Camrock Pro est une nouvelle série qui se distingue par une excellente qualité de fabrication, un design intéressant et une grande fonctionnalité. Le sac à dos City Mate est conçu pour un large éventail d'utilisateurs, aussi bien les grands voyageurs que les personnes qui se rendent quotidiennement au travail ou à l'école. Il est conçu pour assurer un transport sûr et pratique de votre ordinateur portable et de vos autres appareils mobiles. Il dispose d'un port USB intégré, est étanche, confortable et spacieux.

EAN : 5907489642781 UGS : CR2453 Catégorie :

Description

Camrock Pro est une nouvelle série qui se distingue par une excellente qualité de fabrication, un design intéressant et une grande fonctionnalité. Le sac à dos City Mate est conçu pour un large éventail d'utilisateurs, aussi bien les grands voyageurs que les personnes qui se rendent quotidiennement au travail ou à l'école. Il est conçu pour assurer un transport sûr et pratique de votre ordinateur portable et de vos autres appareils mobiles. Il dispose d'un port USB intégré, est étanche, confortable et spacieux.

Caractéristiques principales du sac à dos Camrock Pro City Mate

  • fabriqué dans un matériau durable et imperméable
  • design minimaliste et élégant
  • Port de charge USB sur l'extérieur du sac à dos
  • poche avant avec accès rapide
  • moyen pratique d'ouvrir le compartiment principal
  • des poches spacieuses pour un ordinateur portable (15,6″) et une tablette (11″).
  • une bonne poche cachée pour les documents importants et l'argent
  • Montage pratique sur la poignée d'une valise de voyage
  • L'intérieur du harnais et le dos sont en éponge douce et respirante.

Matériau imperméable

Le sac à dos City Mate est fabriqué en fibres de polyester durables. Ce matériau est extrêmement résistant aux dommages mécaniques et à l'humidité. De conception étanche, il protégera l'intérieur du sac à dos et son contenu contre les tentations du temps automnal.

Port USB externe

Le sac à dos est équipé d'un port USB externe. Cette solution vous permet de cacher la banque d'alimentation dans la poche intérieure et de recharger commodément votre smartphone à tout moment.

Poches pour ordinateur portable et tablette

Le Camrock Pro City Mate est avant tout un sac à dos conçu pour transporter en toute sécurité des appareils mobiles tels qu'un ordinateur portable ou une tablette. Ce sont des objets du quotidien pour tout homme d'affaires ou étudiant. Les poches souples bien protégées pourront accueillir un ordinateur portable de 15,6″ et une tablette de 11″.

Intérieur fonctionnel

En plus de l'ordinateur portable, vous pouvez emporter un grand nombre d'autres accessoires nécessaires. Chargeurs, câbles, banque d'alimentation, documents, livre, portefeuille et même quelques vêtements de rechange. Tout ce dont vous avez besoin pour survivre un jour de plus dans la jungle urbaine.

Élégance et minimalisme

Le sac à dos ne pèse que 840 g, il est extrêmement fin et élégant. Son design s'accordera avec des tenues professionnelles plus formelles lors de voyages d'affaires. Son design moderne se fondra parfaitement dans l'atmosphère des grandes villes.

Le confort est la chose la plus importante

L'intérieur du sac à dos et du harnais est en éponge douce et respirante, ce qui permet une excellente circulation de l'air lors des journées chaudes. Restez 100% confortable pendant les voyages de plusieurs kilomètres.

Poche cachée

Il vaut la peine de prendre soin de la sécurité de vos documents les plus importants et de votre argent liquide. Cachez-les dans la poche située à l'arrière du sac à dos. Dans un bus bondé, aucun voleur ne relèvera un tel défi.

Sac à dos conçu pour le voyage

Libérez vos mains et soulagez vos épaules pendant un long voyage. Accrochez votre sac à dos à votre valise de voyage et profitez de cette liberté en attendant que l'avion ou le bus vous emmène vers votre prochaine aventure.

Spécifications

  • modèle : Camrock Pro City Mate
  • couleur : noir
  • matériau : fibre de polyester
  • modèle : noir
  • matériau : fibre de polyester
  • poche pour ordinateur portable : 15.6″
  • pochette pour tablette : 11″
  • dimensions extérieures : 29 x 44 x 14 cm
  • poids : 840 g

Contenu du kit

  • Sac à dos Camrock Pro City Mate - noir

Informations complémentaires

Marque

Camrock

Camrock Pro City Mate backpack Black

Camrock Pro is a new series distinguished by excellent workmanship, interesting design and high functionality. City Mate backpack is designed for a wide range of users, both avid travelers and people who commute to work or school every day. It is designed to provide safe and convenient transport of your laptop and other mobile devices. It has a built-in USB port, is waterproof, comfortable and roomy.

Category:

Description

Camrock Pro is a new series distinguished by excellent workmanship, interesting design and high functionality. City Mate backpack is designed for a wide range of users, both avid travelers and people who commute to work or school every day. It is designed to provide safe and convenient transport of your laptop and other mobile devices. It has a built-in USB port, is waterproof, comfortable and roomy.

Main features of the Camrock Pro City Mate backpack

  • made of durable, waterproof material
  • minimalist and elegant design
  • USB charging port on the outside of the backpack
  • front pocket with quick access
  • convenient way to open the main compartment
  • roomy pockets for a laptop (15.6″) and tablet (11″)
  • good hidden pocket for important documents and money
  • Convenient mounting on the handle of a travel suitcase
  • inside of harness and back are made of soft breathable sponge

Waterproof material

The City Mate backpack is made of durable polyester fibers. This material is extremely resistant to mechanical damage and moisture. Waterproof design, will protect the interior of the backpack and its contents against the temptations of autumn weather.

External USB port

Backpack is equipped with external USB port. This solution allows you to hide the power bank in the inner pocket and conveniently charge your smartphone at any time.

Laptop and tablet pockets

The Camrock Pro City Mate is primarily a backpack designed to safely transport mobile devices such as a laptop or tablet. These are everyday items for any businessman or student. The soft well-protected pockets will accommodate a 15.6″ laptop and an 11″ tablet.

Functional interior

In addition to the laptop inside you can pack a whole lot of other necessary accessories. Chargers, cables, power bank, documents, book, wallet and even a few change of clothes. Everything you need to survive one more day in the urban jungle.

Elegance and minimalism

Backpack weighs only 840 g, is extremely slim and elegant. Its design will go well with more formal business attire during business trips. The modern design will perfectly blend in with the big city atmosphere.

Comfort is the most important thing

The inside of the backpack and harness are made of soft breathable sponge, which provides excellent air circulation on hot days. Stay 100% comfortable during multi-mile trips.

Hidden pocket

It is worth taking care of the safety of your most important documents and cash. Hide them in the pocket located on the back of the backpack. No thief in a crowded bus will take up such a challenge.

Backpack made for travel

Free your hands and ease the strain on your shoulders during a long trip. Hang your backpack on your travel suitcase and enjoy the freedom while you wait for the plane or bus to take you to your next amazing adventure.

Specification

  • model: Camrock Pro City Mate
  • color: black
  • material: polyester fiber
  • model: black
  • material: polyester fiber
  • laptop pocket: 15.6″
  • tablet pocket: 11″
  • exterior dimensions: 29 x 44 x 14 cm
  • weight: 840 g

Kit contents

  • Camrock Pro City Mate backpack – black

Additional information

Brand

Camrock

EAN

5907489642781

SKU

CR2453

Warranty

2 years