Feiyutech Vimble 2S Télescopique pour Smartphone Gimbal

FeiyuTech Vimble 2S est une autre, troisième édition du cardan, connu et aimé par les utilisateurs du monde entier. Gimbal créé pour filmer avec un appareil que nous avons toujours avec nous - un smartphone. Vimble 2S offre un certain nombre de solutions pratiques et éprouvées qui vous permettront de ravir vos amis avec des enregistrements parfaitement fluides de vos vacances et de votre vie quotidienne.

Catégorie :

Description

L'évolution en marche
La nouvelle version est basée sur les réalisations de ses prédécesseurs. La cardan conserve son faible poids et sa forme ergonomique connus du modèle Vimble 2. Cependant, le fabricant a apporté plusieurs améliorations qui rendent l'utilisation quotidienne de la cardan plus facile et plus précise. En plus de la nouvelle électronique et du logiciel amélioré, la cardan a reçu des verrous d'axe pour faciliter le transport et le stockage.

Un outil universel
Vimble 2S est conçu pour offrir une solution complète à la plupart des cinéastes mobiles. Le dispositif ne se contente pas de stabiliser le smartphone pendant l'enregistrement, il offre également une prise en main pratique et un contrôle à distance des paramètres de la caméra.

Quatre modes de stabilisation
FeiyuTech Vimble 2S propose les quatre modes de stabilisation les plus fréquemment utilisés. Ceux-ci vous permettront d'obtenir facilement l'effet désiré en ajustant les caractéristiques de l'appareil à votre vision.

- Mode panoramique - dans ce mode, le smartphone suit en douceur la rotation de la poignée tout en maintenant une position constante par rapport à l'horizon.

- Mode verrouillage - l'objectif de la caméra conserve une direction constante - la rotation sur tous les axes est verrouillée dans une position prédéfinie.

- Mode suivi - dans ce mode, le téléphone suit le mouvement de rotation de la poignée en douceur et de haut en bas.

- Mode de suivi multi-axes : dans ce mode, l'objectif du téléphone suit en douceur le mouvement de la monture du cardan sur les trois axes.

Gimbal à soi
Vimble 2 a conquis le cœur de millions de fans avec son stickie autonome intégré. Le nouveau Vimble 2S a également bénéficié de cet atout. Le bras télescopique de 18 centimètres qui permet d'éloigner le téléphone de la poignée permet de changer de perspective et facilite la prise des populaires selfies et photos de groupe.

Verticale et horizontale
Le Gimbal vous permettra d'enregistrer facilement vos films non seulement en position horizontale, mais aussi dans une disposition verticale de plus en plus populaire. Vimble 2S vous permet de définir la disposition par défaut de votre téléphone et de passer rapidement d'un paramètre à l'autre. Des millions de spectateurs sur YouTube, Stream et Tik Toku vous attendent !

Mise en place plus rapide et fonctionnement plus long
De nouveaux composants et un logiciel affiné ont considérablement amélioré le confort et la qualité de l'appareil. Les films enregistrés sont encore plus fluides, et le gimbal n'a plus besoin d'être équilibré avec précision, grâce à quoi la préparation du tournage lui-même prend beaucoup moins de temps. La batterie rechargeable intégrée fournit de l'énergie pour jusqu'à 12 heures de travail et donne la possibilité de la partager avec un smartphone monté.

Illimité
Vous aimez votre application d'enregistrement vidéo ? Vous n'êtes pas obligé de l'abandonner ! Vimble 2S fonctionne avec les applications photo-vidéo natives des smartphones, iOS et Android.

Plus de possibilités
Vous voulez plus d'un gimbal ? L'application FeiyuON peut vous offrir des fonctions supplémentaires telles que le suivi d'objets ou de visages ou des actions programmées. Elles vous permettront d'obtenir facilement des effets spectaculaires connus du grand écran.

Fonctionnement intuitif
Le contrôle de l'appareil est extrêmement simple et intuitif, malgré la multitude de fonctions proposées. Il s'effectue au moyen de trois boutons de fonction, d'un interrupteur et d'un joystick situés à des endroits confortables sur la poignée du gimbal. L'écran LED indique le mode de fonctionnement sélectionné et le niveau de charge de la batterie. Il ne faut qu'un instant pour apprendre toutes les fonctions qu'elle offre.

Spécification :
modèle : FeiyuTech Vimble 2S
poids : 272g (sans accessoires)
alimentation : batterie intégrée (jusqu'à 12 heures de fonctionnement sur une seule charge)
Capacité de charge : jusqu'à 210 g
Fixations femelles 1/4″ pour trépieds
couleur : noir

Compatibilité :
smartphones jusqu'à 210 g et de 57 à 84 mm de large

Contenu de l'ensemble :
cardan Vimble 2S
USB - câble micro USB
câble micro USB - micro USB
câble micro USB - USB-C
câble micro USB - Lightning
bracelet
boîtier renforcé
trépied à cardan

Informations complémentaires

Marque

FeiyuTech

EAN

6970078072305

SKU

FY2304

Garantie

2 ans

Feiyutech Vimble 2S Telescopic Handheld Smartphone Gimbal

FeiyuTech Vimble 2S is another, third edition of gimbal, known and loved by users all over the world. Gimbal created for filming with a device that we always have with us – a smartphone. Vimble 2S offers a number of practical and proven solutions that will help you delight your friends with perfectly smooth recordings of your holidays and everyday life.

Category:

Description

The evolution on the go
The new version is based on the achievements of its predecessors. Gimbal retains its low weight and ergonomic shape known from the Vimble 2 model. However, the manufacturer has made several improvements which make the daily use of gimbal easier and more precise. Apart from the new electronics and improved software, gimbal has received axle locks for easy transport and storage.

One universal tool
Vimble 2S is designed to provide one comprehensive solution for most mobile filmers. The device not only stabilizes the smartphone during recording, but also provides a convenient grip and remote control over the camera settings.

Four stabilization modes
FeiyuTech Vimble 2S offers the four most frequently used stabilization modes. These will allow you to easily achieve the desired effect by adjusting the device characteristics to your vision.

– Panning mode – in this mode, the smartphone follows the handle rotation smoothly while maintaining a constant position relative to the horizon.

– Lock mode – the camera lens keeps a constant direction – rotation on all axes is locked in a preset position.

– Tracking mode – in this mode, the phone follows the movement of the handle rotation smoothly and up and down.

– Multi-axis tracking mode – in this mode, the phone lens smoothly follows the movement of the gimbal mount in all three axes.

Gimbal to self
Vimble 2 has conquered the hearts of millions of fans with its built-in self-contained stickie. It was also a great addition to the new Vimble 2S. The 18-centimeter telescopic arm that allows you to move the phone away from the handle allows you to change perspective and makes it easier to take popular selfie and group photos.

Vertical and horizontal
Gimbal will allow you to easily record your movies not only in a horizontal position, but also in a more and more popular vertical arrangement. Vimble 2S allows you to set the default layout of your phone and quickly switch between settings. Millions of viewers on YouTube, Stream and Tik Toku are waiting for you!

Faster set-up and longer operation
New components and refined software have significantly improved the comfort and quality of the device. Recorded films are even smoother, and gimbal no longer needs to be precisely balanced, thanks to which the preparation for filming itself takes much less time. The built-in rechargeable battery provides energy for up to 12 hours of work and gives the possibility to share it with a mounted smartphone.

Unlimited
Do you like your video recording application? You don’t have to give it up! Vimble 2S works with native photo video apps on smartphones, iOS and Android.

More possibilities
Do you require more from gimbal? The FeiyuON application can offer you additional functions such as object or face tracking or programmed actions. They will allow you to easily obtain spectacular effects known from the silver screen.

Intuitive operation
Controlling the device is extremely simple and intuitive, despite the multitude of functions offered. It is done by means of three function buttons, a switch and a joystick located in comfortable places on the gimbal’s handle. The LED display shows the selected operating mode and battery charge level. It takes just a moment to learn all the functions it offers.

Specification:
model: FeiyuTech Vimble 2S
weight: 272g (without accessories)
power supply: built-in battery (up to 12 hours of operation on a single charge)
Load capacity: up to 210 g
1/4″ female tripod mountings
colour: black

Compatibility:
smartphones up to 210 g and 57 to 84 mm wide

Set contents:
gimbal Vimble 2S
USB – micro USB cable
micro USB cable – micro USB
micro USB cable – USB-C
micro USB cable – Lightning
wristband
stiffened case
gimbal tripod

Additional information

Brand

FeiyuTech

EAN

6970078072305

SKU

FY2304

Warranty

2 years

SRP

93