Laowa CA-Dreamer 100 mm f/2,8 Macro 2:1 pour Canon EF manuel

Le site Laowa CA-Dreamer 100mm f/2.8 Macro 2:1 est un objectif macro classique de 100 mm, mais sous une nouvelle forme. Comme son prédécesseur, il offre une échelle de reproduction et des caractéristiques d'imagerie apochromatique inégalées par ses concurrents. C'est un objectif qui deviendra votre compagnon préféré dans votre voyage dans le monde de la macrophotographie et un outil indispensable pour créer des portraits fantastiques. La nouveauté de ce modèle est un ouverture manuelle en continuce qui constitue un avantage considérable pour les utilisateurs de l'UE. monde de film.

EAN : 6940486701623 UGS : VO2646 Catégorie :

Description

Le site Laowa CA-Dreamer 100mm f/2.8 Macro 2:1 est un objectif macro classique de 100 mm, mais sous une nouvelle forme. Comme son prédécesseur, il offre une échelle de reproduction et des caractéristiques d'imagerie apochromatique inégalées par ses concurrents. C'est un objectif qui deviendra votre compagnon préféré dans votre voyage dans le monde de la macrophotographie et un outil indispensable pour créer des portraits fantastiques. La nouveauté de ce modèle est un ouverture manuelle en continuce qui constitue un avantage considérable pour les utilisateurs de l'UE. monde de film.

Plus près que la concurrence

Le 100 mm est l'une des longueurs focales les plus courantes parmi les objectifs de macrophotographie. La plupart de ces modèles offrent une échelle de reproduction de 1:1. Mais pas Laowa ! Les concepteurs ont une fois de plus franchi une étape supplémentaire en créant un objectif unique de taille comparable, mais avec un rapport de grossissement deux fois plus élevé que 2:1. Grâce à lui, vous ne manquerez pas les moindres détails.

Qualité sans aberration

La construction apochromatique de l'objectif est conçue pour une qualité d'image optimale. Les 12 lentilles disposées en 10 groupes garantissent une image agréable à l'œil avec une netteté et un microcontraste appropriés. Grâce à trois éléments spéciaux, l'aberration chromatique est réduite au minimum, tant dans les zones nettes que dans les zones non nettes.

D'un grain de sable au désert

Avec son rapport de reproduction maximal de 2:1, le Laowa CA-Dreamer 100 mm f/2.8 vous permet de photographier des sujets aussi petits qu'un grain de sable. Toutefois, cela ne signifie pas que la macrophotographie est le seul domaine d'application de cet objectif. La capacité de mise au point à l'infini vous permettra de capturer de fantastiques portraits sur des arrière-plans flous, ainsi que de mettre en valeur la beauté du monde environnant dans les photos de paysages.

Contrôle total pendant le tournage

Le Laowa CA-Dreamer 100mm f/2.8 avec monture Canon EF possède une ouverture progressive contrôlée depuis le corps de l'objectif. L'accentuation de la netteté s'effectue manuellement au moyen d'une bague de réglage à fonctionnement souple. Vous avez ainsi un contrôle précis de l'aspect de votre photo ou de votre film. Tous les réglages de l'objectif sont transmis à l'appareil photo dans les données EXIF.

Accessoires

Le kit comprend un ensemble d'accessoires utiles : bouchons d'objectif avant et arrière, pare-soleil et filtre UV. En outre, l'objectif peut être équipé d'une monture de trépied en option.

Spécifications

  • modèle : Laowa CA-Dreamer 100 mm f/2.8 Macro 2:1 pour Canon EF - ouverture manuelle
  • monture : Canon EF
  • conception optique : 12 éléments en 10 groupes
  • longueur focale : 100 mm
  • Ouverture minimale : f/2.8
  • Ouverture maximale : f/2.8
  • Ouverture minimale : f/2.8
  • Ouverture minimale : f/2.8
  • ouverture maximale : f/22
  • angle de vue : 24,4
  • couverture de l'image : plein cadre
  • nombre de lames d'ouverture : 9
  • distance minimale de mise au point : 24,7 cm (échelle de reproduction 2:1)
  • distance maximale de mise au point : infini
  • échelle de reproduction maximale : 2:1
  • focalisation : manuelle
  • diamètre du filtre : 67 mm
  • dimensions : 12,5 x ?7,2 cm (sans la partie allant à l'intérieur de l'appareil photo)
  • poids : 638 g (sans accessoires)

Contenu du kit

  • Objectif Laowa CA-Dreamer 100 mm f/2.8 Macro 2:1 pour Canon EF - ouverture manuelle
  • Filtre UV Laowa de Venus Optics - 67 mm
  • pare-soleil
  • décalque pour l'avant de la lentille
  • décalque pour l'arrière de la lentille

Informations complémentaires

Poids 1,17 kg
Marque

Laowa

Laowa CA-Dreamer 100 mm f/2,8 Macro 2:1 for Canon EF manual

The Laowa CA-Dreamer 100mm f/2.8 Macro 2:1 is a classic 100mm macro lens, but in a new guise. Like its predecessor, it offers a reproduction scale and apochromatic imaging characteristics unmatched by its competitors. This is a lens that will become your favorite companion on your journey into the world of macro photography and an indispensable tool for creating fantastic portraits. New for this model is a stepless manual aperture, which is a big advantage for users from the world of film.

Category:

Description

The Laowa CA-Dreamer 100mm f/2.8 Macro 2:1 is a classic 100mm macro lens, but in a new guise. Like its predecessor, it offers a reproduction scale and apochromatic imaging characteristics unmatched by its competitors. This is a lens that will become your favorite companion on your journey into the world of macro photography and an indispensable tool for creating fantastic portraits. New for this model is a stepless manual aperture, which is a big advantage for users from the world of film.

Closer than the competition

The 100mm is one of the most common focal lengths among macro photography lenses. Most such designs offer a reproduction scale of 1:1. But not Laowa! Designers have once again gone a step further by creating a unique lens of comparable size, but with a magnification ratio twice as high as 2:1. Thanks to it you won’t miss even the smallest details.

Aberration-free quality

The lens’ apochromatic construction is designed for the best image quality. The 12 lenses arranged in 10 groups guarantee an image pleasing to the eye with proper sharpness and microcontrast. Thanks to three special elements, chromatic aberration is reduced to a minimum in both the sharp and out-of-focus areas.

From a grain of sand to the desert

With its maximum reproduction ratio of 2:1, the Laowa CA-Dreamer 100 mm f/2.8 allows you to photograph subjects as small as a grain of sand. However, this does not mean that macro photography is the only area of this lens. The infinity focus capability will allow you to capture fantastic portraits against blurred backgrounds, as well as show off the beauty of the surrounding world in landscape shots.

Full control while filming

The Laowa CA-Dreamer 100mm f/2.8 with Canon EF mount features a stepless aperture controlled from the lens body. Sharpening is carried out manually by means of a smoothly operating setting ring. This gives you precise control over the look of your shot or movie. All lens settings are transmitted to the camera in the EXIF data.

Accessories

The kit includes a set of useful accessories: front and back lens caps, sunshield and UV filter. In addition, the lens can be equipped with an optional tripod mount.

Specification

  • model: Laowa CA-Dreamer 100 mm f/2.8 Macro 2:1 for Canon EF – manual aperture
  • mount: Canon EF
  • optical design: 12 elements in 10 groups
  • focal length: 100 mm
  • Minimum aperture: f/2.8
  • Maximum aperture: f/2.8
  • Minimum aperture: f/2.8
  • Minimum aperture: f/2.8
  • maximum aperture: f/22
  • viewing angle: 24.4°
  • image coverage: full frame
  • number of aperture blades: 9
  • minimum focusing distance: 24.7 cm (2:1 reproduction scale)
  • maximum focusing distance: infinity
  • maximum reproduction scale: 2:1
  • focusing: manual
  • filter diameter: 67 mm
  • dimensions: 12.5 x ⌀7.2 cm (without the part going inside the camera)
  • weight: 638 g (without accessories)

Kit contents

  • Laowa CA-Dreamer 100 mm f/2.8 Macro 2:1 lens for Canon EF – manual aperture
  • Venus Optics Laowa UV filter – 67 mm
  • sunshield
  • decal for the front of the lens
  • decal for the back of the lens

Additional information

Weight 1.17 kg
Brand

Laowa

EAN

6940486701623

SKU

VO2646

Warranty

2 years