Télécommande Newell RS3-C3 pour Canon

Entièrement électronique, il suffit de le brancher et de l'utiliser. D'une longueur de 1 m, elle possède un déclencheur momentané, ainsi qu'une position de verrouillage pour les longues expositions.

EAN : 5901891100358 UGS : NL0148 Catégorie :

Description

Le site Newell RS3-C3 Le flexible à gâchette est une pièce d'équipement essentielle pour tout amateur de photographie. Il se caractérise par sa grande qualité de fabrication, sa facilité d'utilisation et son faible prix. Il remplace la télécommande du système Canon RS-80N3.

La télécommande filaire RS3 vous permet de prendre des images parfaitement nettes lorsque vous utilisez un trépied. Le déclenchement de l'obturateur en appuyant sur le déclencheur de l'appareil photo met celui-ci en vibration, ce qui rend extrêmement difficile l'obtention d'une photo nette. Le serpent est utilisé pour les photos à longue exposition (par exemple, les photos de nuit), les photos macro et les photos utilisant de longues focales. La télécommande dispose d'un verrouillage de l'obturateur, ce qui permet l'utilisation de Ampoule et le mode de prise de vue en continu (si l'appareil photo offre ces fonctions) sans avoir à maintenir le bouton enfoncé.

Le bouton d'obturateur à deux niveaux fonctionne comme le déclencheur d'un appareil photo : appuyez à mi-course pour faire la mise au point, appuyez à fond pour déclencher l'obturateur.

La télécommande ne nécessite pas de pile. Elle est fabriquée avec Plug&Play (une fois connecté, il est prêt à être utilisé).

Conditionné dans une boîte esthétique, il est idéal pour un petit cadeau.

Spécifications

  • Dimensions : 8,0 x 2,0 x 1,5 cm
  • Longueur du câble : 1 m
  • Bouton à deux niveaux
  • Fonction de verrouillage de l'obturateur
  • Mode de prise de vue en continu
  • La télécommande est dotée d'un clip qui vous permet de l'accrocher à un câble
  • Ne nécessite pas de batterie

Compatibilité

  • Appareils photo Canon : 10D, 20D, 30D, 40D, 50D, D2000, D30, D60, EOS 1D, EOS 1D MARK II, EOS 1D Mark III, EOS 1D Mark IV, EOS 1D X, EOS 1Ds, EOS 1Ds Mark II, EOS 1Ds Mark III, EOS 1V, EOS 1V HS/ EOS 3, EOS 5D, EOS 5D Mark II, EOS 5D Mark III, EOS 5D Mark IV, EOS 5Ds, EOS 5Ds R, EOS 6D, EOS 6D Mark II, EOS 7D, EOS 7D Mark II
  • Appareils photo Kodak : DSC-530

Informations complémentaires

Dimensions 2 × 5 × 14 cm
Marque

Newell

Remote Newell RS3-C3 for Canon

All electronic, just plug-in and use. 1m long, has a momentary release, as well as a locking position for long exposures.

EAN: 5901891100358 SKU: NL0148 Category:

Description

The Newell RS3-C3 trigger hose is an essential piece of equipment for any photography enthusiast. The device is characterised by its high build quality, ease of use and low price. It is a replacement for the system remote control Canon RS-80N3.

The RS3 wired remote control allows you to take perfectly sharp images when using a tripod. Triggering the shutter by pressing the trigger on the camera puts the camera into vibration, making it extremely difficult to get a sharp photo. The snake is used for long exposure shots (e.g. night shots), macro shots and shots using long focal lengths. The remote has a shutter-release lock, allowing the use of Bulb mode and continuous shooting mode (if the camera offers such features) without having to hold the button.

The two-level shutter button works just like the trigger on a camera – press halfway to focus, press all the way to release the shutter.

The remote does not require battery power. It is made with Plug&Play technology (once connected, it is ready to use).

Packaged in an aesthetically pleasing box, it is ideal for a small gift.

Specification

  • Dimensions: 8.0 x 2.0 x 1.5 cm
  • Cable length: 1 m
  • Two-level button
  • Shutter lock function
  • Continuous shooting mode
  • The remote control has a clip that allows you to hang it on a cable
  • No battery power required

Compatibility

  • Canon cameras: 10D, 20D, 30D, 40D, 50D, D2000, D30, D60, EOS 1D, EOS 1D MARK II, EOS 1D Mark III, EOS 1D Mark IV, EOS 1D X, EOS 1Ds, EOS 1Ds Mark II, EOS 1Ds Mark III, EOS 1V, EOS 1V HS/ EOS 3, EOS 5D, EOS 5D Mark II, EOS 5D Mark III, EOS 5D Mark IV, EOS 5Ds, EOS 5Ds R, EOS 6D, EOS 6D Mark II, EOS 7D, EOS 7D Mark II
  • Kodak cameras: DSC-530

Additional information

Dimensions 2 × 5 × 14 cm
Brand

Newell