Saramonic LavMicro U3A Microphone USB-C

Malgré sa petite taille, le LavMicro U3A améliore considérablement la qualité de l'audio enregistré par rapport à la plupart des microphones intégrés sur les smartphones ou les tablettes. Il offre une capture sonore de haute qualité et une caractéristique omnidirectionnelle, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier du placement de lavallière. Le poids du microphone avec câble n'est que de 19,9 grammes, et en connectant l'adaptateur angulaire, inclus dans le set, il n'est que de 5,7 grammes.

EAN : 6971008024418 UGS : SR2530 Catégorie :

Description

Le Saramonic LavMicro U3A est un micro-cravate conçu pour fonctionner avec les appareils mobiles dotés d'un connecteur USB Type-C.

Micro-cravate LavMicro U3A avec connecteur USB-C

 

Petite taille et poids léger

Malgré sa petite taille, le LavMicro U3A améliore considérablement la qualité de l'audio enregistré par rapport à la plupart des microphones intégrés sur les smartphones ou les tablettes. Il offre une capture sonore de haute qualité et une caractéristique omnidirectionnelle, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier du placement de lavallière. Le poids du microphone avec câble n'est que de 19,9 grammes, et en connectant l'adaptateur angulaire, inclus dans le set, il n'est que de 5,7 grammes.

 

Microphone cravate avec USB Type C

 

Accessoires non nécessaires

Le microphone est doté d'un clip qui vous permet de l'accrocher à vos vêtements, afin qu'il soit aussi proche que possible de la personne qui parle. Le dôme du microphone est équipé d'un pare-vent en mousse pour réduire le bruit des mouvements d'air. Le microphone LavMicro U3A est livré avec un adaptateur, qui permet de le fixer à 90 degrés sur les stabilisateurs et les cardans.

Micro-cravate LavMicro U3A avec connecteur USB-C et accessoires

Applications

Le LavMicro U3A est l'outil idéal pour tous ceux qui recherchent une solution compacte et discrète pour enregistrer des présentations, des podcasts ou des flux en ligne à l'aide d'appareils iOS ou android. L'U3A est compatible avec la plupart des applications d'enregistrement audio disponibles dans les magasins d'applications.

 

Compatibilité

  • Tous les appareils dotés d'un port USB-C et compatibles avec iOS ou Android.

 

Spécifications

  • Sortie : Connecteur USB-C
  • Sensibilité : -40 +/- 3dB (0dB = 1 V / Pa, à 1 KHz)
  • Caractéristiques : omnidirectionnel
  • Rapport signal/bruit : 65 dB SPL
  • Réponse en fréquence : 50 Hz-20 kHz
  • Besoins en énergie : fournis par l'appareil iOS ou Android
  • Connecteur : Disponible sur tous les appareils dotés d'un port USB-C
  • Longueur du câble avec le microphone : 2m
  • Poids du câble avec microphone : 19.9 g
  • Poids de l'adaptateur : 5,7 g

Contenu du kit

  • Micro-cravate LavMicro U3A
  • Adaptateur d'angle SR-C2005
  • Étui de transport souple
  • Mousse anti-vent
  • Clip pour attacher aux vêtements
  • Clip pour attacher aux vêtements

Informations complémentaires

Marque

Saramonic

Saramonic LavMicro U3A Microphone USB-C

Despite its small size, the LavMicro U3A significantly improves the quality of recorded audio compared to most built-in microphones on smartphones or tablets. It features high quality sound capture and an omnidirectional characteristic, so you don’t have to worry about lavalier placement. The weight of the microphone with cable is only 19.9 grams, and when connecting the angled adapter, included in the set, it is only 5.7 grams.

EAN: 6971008024418 SKU: SR2530 Category:

Description

The Saramonic LavMicro U3A is a tie microphone designed to work with mobile devices that have a USB Type-C connector.

LavMicro U3A tie microphone with USB-C connector

 

Small size and light weight

Despite its small size, the LavMicro U3A significantly improves the quality of recorded audio compared to most built-in microphones on smartphones or tablets. It features high quality sound capture and an omnidirectional characteristic, so you don’t have to worry about lavalier placement. The weight of the microphone with cable is only 19.9 grams, and when connecting the angled adapter, included in the set, it is only 5.7 grams.

 

Tie Microphone with USB Type C

 

Non-necessary accessories

The microphone has a clip that allows you to clip it to your clothing, so it can be as close to the person speaking as possible. The microphone dome is equipped with a foam wind shield to reduce noise from air movements. LavMicro U3A microphone comes with an adapter, allowing it to be attached to stabilizers and gimbals at 90 degrees.

LavMicro U3A tie microphone with USB-C connector and accessories

Applications

The LavMicro U3A is the perfect tool for anyone looking for a compact, unobtrusive solution for recording presentations, podcasts or online streams using iOS or android devices. The U3A is compatible with most audio recording apps found in the app stores.

 

Compatibility

  • All devices with USB-C ports that support iOS or Android

 

Specification

  • Output: USB-C connector
  • Sensitivity: -40 +/- 3dB (0dB = 1 V / Pa, at 1 KHz)
  • Characteristics: omnidirectional
  • Signal to noise ratio: 65 dB SPL
  • Frequency response: 50 Hz-20 kHz
  • Power requirements: provided by iOS or Android device
  • Connector: Available on all devices with USB-C ports
  • Cable length with microphone: 2m
  • Weight of cable with microphone: 19.9 g
  • Adapter weight: 5,7 g

Kit contents

  • LavMicro U3A tie microphone
  • Angle adapter SR-C2005
  • Soft carrying case
  • Anti-wind foam
  • Clip for attaching to clothing
  • Clip for attaching to clothing

Additional information

Brand

Saramonic