Boîte à lumière Yongnuo YN16-80

Yongnuo YN16-80 est une boîte à lumière hexagonale de haute qualité avec un diamètre de 80 cm. La boîte à lumière est équipée de la célèbre monture Bowens qui est compatible avec la majorité des lampes de studio disponibles sur le marché. Le kit comprend également deux couches de tissu diffusant et un étui de transport pratique.

EAN : 5907489643672 UGS : YN2535 Catégorie :

Description

Yongnuo YN16-80 est une boîte à lumière hexagonale de haute qualité avec un diamètre de 80 cm. La boîte à lumière est équipée de la célèbre monture Bowens qui est compatible avec la majorité des lampes de studio disponibles sur le marché. Le kit comprend également deux couches de tissu diffusant et un étui de transport pratique.

Éclairage agréable à l'œil
La tâche la plus importante de la boîte à lumière est d'adoucir la lumière émise par le flash en éliminant les ombres profondes et dures. Les parois intérieures du modificateur sont constituées d'un revêtement argenté qui agit comme un réflecteur, tandis que deux couches de matériau de diffusion sont responsables de la dispersion uniforme de la lumière.

Montage classique et large compatibilité
La bague de fixation de type Bowens vous permet de monter la boîte à lumière sur la plupart des lampes de studio conventionnelles. La boîte à lumière est, à part le parapluie, le modificateur de lumière de base utilisé en studio, en portrait, en photographie culinaire et en photographie de produits.

Spécifications
modèle : Yongnuo YN16-80
monture : Bague de type Bowens
diamètre de la boîte à lumière : 80 cm
profondeur de la boîte à lumière : 45 cm
dimensions de transport : 58 x 20 x 7 cm
poids : 1,6 kg

Compatibilité
studio, flash, lampes LED et porte-lampes de reportage avec fixation Bowens
Contenu de l'ensemble
1 x boîte à lumière Yongnuo YN16-80
1 x Anneau de montage Bowens
16 x fil métallique
2 x tissu de diffusion
1 x pochette pour la boîte à lumière et les accessoires

Informations complémentaires

Marque

Yongnuo

Yongnuo Softbox YN16-80

Yongnuo YN16-80 is a high quality hexagonal softbox with a diameter of 80 cm. The softbox is equipped with the popular Bowens mount which is compatible with the majority of studio lamps available on the market. The kit also includes two layers of diffusive cloth and a practical carrying case.

Category:

Description

Yongnuo YN16-80 is a high quality hexagonal softbox with a diameter of 80 cm. The softbox is equipped with the popular Bowens mount which is compatible with the majority of studio lamps available on the market. The kit also includes two layers of diffusive cloth and a practical carrying case.

Eye pleasing lighting
The most important task of the softbox is to soften the light emitted by the flash by eliminating deep and harsh shadows. The inner walls of the modifier are made of a silver coating that acts as a reflector, while two layers of diffusion material are responsible for even light dispersion.

Classic mounting and wide compatibility
The Bowens type mounting ring allows you to mount the softbox on most conventional studio lamps. The softbox is, apart from the umbrella, the basic light modifier used in studio, portrait, culinary and product photography.

Specification
model: Yongnuo YN16-80
mount: Bowens type ring
diameter of the softbox: 80 cm
depth of softbox: 45 cm
transport dimensions: 58 x 20 x 7 cm
weight: 1.6 kg

Compatibility
studio, flash, LED lamps and reporters’ lamp holders with Bowens mounting
Contents of the set
1 x Yongnuo YN16-80 softbox
1 x Bowens mounting ring
16 x metal wire
2 x diffusion fabric
1 x pouch for softbox and accessories

Additional information

Brand

Yongnuo

Warranty

2 years