Yongnuo YN Objectif 35 mm f/2,0 DF DSM pour Sony E

Le Yongnuo YN 35mm f/2.0 DF DSM est un objectif lumineux plein format doté d'une longueur focale extrêmement polyvalente pour les appareils photo équipés de la baïonnette E de Sony. L'objectif est doté d'un autofocus silencieux et précis et d'un bouton de fonction supplémentaire. Un choix idéal pour la photographie de tous les jours, la marche, le paysage, la rue et le reportage.

EAN : 6972810420047 UGS : YN2675 Catégorie :

Description

Yongnuo YN 35mm f/2.0 DF DSM est un objectif lumineux plein format doté d'une longueur focale extrêmement polyvalente pour les appareils photo dotés de l'option Sony E baïonnette. L'objectif est doté d'un autofocus silencieux et précis et d'un bouton de fonction supplémentaire. Un choix idéal pour la photographie de tous les jours, la marche, le paysage, la rue et le reportage.

Bouton de fonction supplémentaire

L'objectif est équipé d'une touche supplémentaire à laquelle vous pouvez attribuer une fonction du menu de l'appareil photo. La touche Fn améliore les performances et réduit le temps que nous devons passer à trouver notre option préférée.

Objectif petit et léger

Le corps est fait de métal, mais l'ensemble de la conception ne pèse que 295g. La taille compacte (?6,7 x 7,2 cm) est sûr de séduire les utilisateurs d'appareils photo sans miroir. C'est un objectif idéal pour les promenades du week-end et les voyages de vacances. Son faible poids est également un gros avantage pour ceux qui utilisent des cardans.

Autofocus rapide et précis

L'objectif est équipé d'un moteur pas à pas DSM, qui rend la mise au point extrêmement précise, rapide et silencieuse. L'autofocus précis fonctionne aussi bien pour les photos que pour les vidéos.

"Verre brillant"

L'ouverture f/2.0 permet d'obtenir un flou d'arrière-plan doux et de magnifiques effets bokeh. La grande ouverture permet également à une plus grande quantité de lumière d'atteindre le capteur de l'appareil photo, ce qui facilite la prise de vue dans des conditions d'éclairage difficiles.

Optique classique

La conception optique simple de l'objectif se compose de 8 lentilles disposées en 7 groupes. En outre, les lentilles sont recouvertes d'un revêtement qui minimise le risque d'éblouissement et d'éblouissement tout en améliorant la transmission de la lumière.

Iris à 7 lames

L'iris de l'objectif est composé de 7 lames arrondies. Lorsqu'il est fermé, le photographe peut obtenir l'effet d'étoiles à 14 branches bien définies qui apparaissent à la place de points lumineux tels que le soleil ou les lampadaires.

Baïonnette métallique et contacts plaqués or

L'utilisation d'une baïonnette métallique robuste et de contacts plaqués or permet de maintenir une communication fiable entre l'objectif et l'appareil photo et d'exécuter des fonctions telles que l'autofocus, le contrôle du diaphragme et le transfert de données EXIF.

Mise à jour du logiciel

L'objectif est équipé d'une interface USB-C afin que nous puissions mettre à jour son firmware. Le dernier logiciel (téléchargeable sur le site web du fabricant)Le nouveau système de mise au point automatique, qui permet un fonctionnement plus efficace de l'autofocus, est compatible avec les nouveaux appareils photo.

Spécifications

  • modèle : Yongnuo YN 35mm f/2.0 DF DSM
  • monture : Sony E
  • couverture d'image : plein cadre (35mm)
  • longueur focale : 35 mm
  • angle de vue : 61,3°
  • mise au point : autofocus / manuel
  • mécanisme d'autofocus : Moteur pas à pas DSM
  • ouverture minimale : f/2.0
  • ouverture maximale : f/16
  • nombre de lames d'ouverture : 7
  • conception optique : 9 éléments / 8 groupes
  • distance minimale de mise au point : 35 cm
  • Échelle de résolution : 0.13x
  • diamètre du filtre : 52 mm
  • dimensions : ?6,7 x 7,2 cm
  • poids : 295 g
  • autres caractéristiques :
    Port USB-C pour les mises à jour logicielles
    Bouton de fonction Fn supplémentaire
    Port pour les mises à jour logicielles

Contenu du kit

  • Yongnuo YN 35 mm f/2.0 DF DSM objectif pour Sony E
  • LH-54 T pare-soleil
  • décalque pour l'avant de la lentille
  • décalque pour l'arrière de la lentille

Informations complémentaires

Marque

Yongnuo

Yongnuo YN 35 mm f/2,0 DF DSM Lens for Sony E

Yongnuo YN 35mm f/2.0 DF DSM is a bright, full-frame lens with an extremely versatile focal length for cameras with the Sony E bayonet. The lens features quiet and accurate autofocus and an additional function button. An ideal choice for everyday, walking, landscape, street and reportage photography.

Category:

Description

Yongnuo YN 35mm f/2.0 DF DSM is a bright, full-frame lens with an extremely versatile focal length for cameras with the Sony E bayonet. The lens features quiet and accurate autofocus and an additional function button. An ideal choice for everyday, walking, landscape, street and reportage photography.

Additional Function Button

The lens is equipped with an additional button to which you can assign a function from the camera menu. The Fn key improves performance and reduces the time we have to spend finding our favorite option.

Small and lightweight lens

The body is made of metal, yet the entire design weighs only 295g. The compact size (⌀6.7 x 7.2 cm) is sure to appeal to mirrorless camera users. It is a great lens for weekend walks and holiday travel. The low weight is also a big advantage for those using gimbals.

Fast and accurate autofocus

The lens is equipped with a DSM stepper motor, which makes focusing extremely precise, fast and quiet. The accurate autofocus works well for both stills and movies.

“Bright glass”

The f/2.0 aperture allows for soft background blur and beautiful bokeh effects. The large aperture also ensures that more light reaches the camera’s sensor, making shooting in difficult lighting conditions much easier.

Classical Optics

The lens’ simple optical design consists of 8 lenses arranged in 7 groups. In addition, the lenses are covered with coatings that minimize the risk of flare and flare while improving light transmission.

7-blade iris

The lens’ iris consists of 7 rounded blades. When it is closed, the photographer is able to achieve the effect of well-defined 14-pointed stars that will appear in the place of light points such as the sun or street lamps.

Metal bayonet and gold-plated contacts

The use of a robust metal bayonet and gold-plated contacts ensures that reliable communication between the lens and camera is maintained, and functions such as autofocus, iris control and EXIF data transfer are performed.

Software Update

The lens is equipped with a USB-C interface so that we can update its firmware. The latest software (downloadable from the manufacturer’s website), provides more efficient autofocus operation and compatibility with new cameras.

Specification

  • Model: Yongnuo YN 35mm f/2.0 DF DSM
  • Mount: Sony E
  • image coverage: full frame (35mm)
  • focal length: 35 mm
  • angle of view: 61,3°
  • focusing: autofocus / manual
  • autofocus mechanism: DSM stepper motor
  • minimum aperture: f/2.0
  • maximum aperture: f/16
  • number of aperture blades: 7
  • optical design: 9 elements / 8 groups
  • minimum focusing distance: 35 cm
  • Resolution scale: 0.13x
  • filter diameter: 52 mm
  • Dimensions: ⌀6.7 x 7.2 cm
  • weight: 295 g
  • other features:
    USB-C port for software updates
    Additional Fn function button
    Port for software updates

Kit contents

  • Yongnuo YN 35 mm f/2.0 DF DSM lens for Sony E
  • LH-54 T lens hood
  • decal for the front of the lens
  • decal for the back of the lens

Additional information

Brand

Yongnuo

EAN

6972810420047

SKU

YN2675

Warranty

2 years