Yongnuo YN300 Air II Lumière LED - RGB, WB (3200 K - 5500 K)

Le Yongnuo YN300 Air II est une lampe LED puissante mais compacte qui permet un contrôle à distance avec la télécommande incluse. Elle est équipée de diodes à haut indice de rendu des couleurs, couvrant la gamme de 3200 - 5600 K et un spectre RGB complet. Elle peut être alimentée par une batterie NP-F ou un adaptateur secteur. Il s'agit d'une solution excellente et créative pour tout cinéaste ou photographe mobile.

Catégorie :

Description

Chaud, froid, coloré
La lampe est équipée de trois types de LED, qui vous permettent de régler la température de couleur dans la gamme 3200 K - 5600 K et d'obtenir une gamme complète de couleurs RGB. Avec notre lampe, vous construirez et illuminerez des scènes à l'ambiance variée et unique. Les LED génèrent un flux lumineux brillant de 2268 lm maximum. Nous pouvons contrôler en douceur la puissance de la lumière par bonds de 1 ou 10 degrés.

Excellente qualité et couleur de la lumière

Le panneau YN300 Air II n'a pas l'effet de scintillement connu des lampes LED moins chères. L'indice de rendu des couleurs (IRC) élevé de 95+ rend la lampe Yongnuo parfaite pour les professionnels, tant pour le tournage que pour la photographie. La lumière douce et diffuse sera fournie par un diffuseur laiteux, qui sert également de protection pour les LED situées derrière lui.

Effets spéciaux
La lampe offre un certain nombre de modes spéciaux prédéfinis. La YN300 Air II permet de simuler des effets d'éclairage avancés connus dans la vie de tous les jours, tels que : éclairs, bougies climatiques, lever de soleil, feux d'artifice ou gyrophares de voitures de police.

Contrôle sans fil
Le YN300 Air II offre une option de contrôle sans fil. À l'aide de la télécommande fournie, nous pouvons contrôler à distance les paramètres d'éclairage, sans avoir à nous approcher de la lampe. La portée de la télécommande est d'environ 15 mètres. Il est possible de combiner plusieurs lampes de la série YN300 Air II et de les affecter à l'un des 8 groupes indépendants.

Deux sources d'alimentation
Le Yongnuo YN300 Air II peut être alimenté de deux manières. Selon que vous travaillez en studio ou en extérieur, vous pouvez choisir entre une alimentation fixe (DC 12 V / 2 A) ou une batterie mobile de la série NP-F.
*L'alimentation et la batterie ne font pas partie de l'ensemble.

Accessoires supplémentaires
La lampe est équipée d'un adaptateur qui peut être glissé dans le pied de l'appareil photo ou vissé sur un trépied d'éclairage avec un filetage standard 1/4″. Un pied supplémentaire en plastique connu des lampes de reporter permet de poser la lampe sur un bureau ou toute autre surface plane. Comme si cela ne suffisait pas, l'ensemble comprend une poignée confortable à visser et une élégante housse de protection en maille souple.

Spécification :
- modèle : Yongnuo YN300 Air II
- puissance : max. 18 W
- Flux lumineux : 1235 - 2268 lm
- Coefficient IRC : 95+.
- température de couleur de la lumière : 3200 K - 5600 K + RGB
- nombre de LED : 208
- 54 LEDs avec une température de couleur de 3200 K
- 54 LEDs avec une température de couleur de 5600 K
- 100 diodes SMD RGB
- Angle d'éclairage : 110°.
- Durée de vie estimée du panneau LED : 50000 h
- alimentation électrique :
- batterie : Batterie de type NP-F (non incluse)
- secteur : Alimentation en courant continu 12 V / 2 A (non fournie)
- Pile : CR2032 pour la télécommande (non incluse)
- portée de la télécommande : jusqu'à 15 m
- dimensions : 21,6 x 18,7 x 5,2 cm
- poids : 530 g

Contenu de l'ensemble :
- Lampe LED Yongnuo YN300 Air II - RGB, WB (3200 K - 5600 K)
- télécommande
- manchon de protection
- poignée confortable
- pied de page en plastique

Informations complémentaires

Marque

Yongnuo

EAN

6947110921051

SKU

YN0182

Garantie

2 ans

Yongnuo YN300 Air II LED Light – RGB, WB (3200 K – 5500 K)

Yongnuo YN300 Air II is a powerful but compact LED lamp that allows remote control with the included remote control. It is equipped with a high color rendering index diodes, covering the range of 3200 – 5600 K and full RGB spectrum. Can be powered by NP-F battery or AC adapter. It is an excellent and creative solution for any mobile filmmaker or photographer.

Category:

Description

Warm, cold, colorful
The lamp is equipped with three types of LEDs, which allow you to adjust the color temperature in the range 3200 K – 5600 K and to obtain a full range of RGB colors. With our lamp you will build and illuminate scenes with a diverse and unique mood. The LEDs generate a bright light flux of maximum 2268 lm. We can smoothly control the power of light in jumps of 1 or 10 degrees.

Excellent quality and color of light

YN300 Air II panel has no flicker effect known from cheaper LED lamps. The high color rendering index (CRI) of 95+ makes the Yongnuo lamp perfect for professionals during both filming and photography. The soft and diffused light will be provided by a milky diffuser, which also acts as a protection for the LEDs behind it.

Special effects
The lamp offers a number of predefined special modes. YN300 Air II allows to simulate advanced lighting effects known from everyday life, such as: lightning flashes, climatic candlelight, sunrise, fireworks or flashing police car lights.

Wireless control
The YN300 Air II offers a wireless control option. With the help of the supplied remote control we can remotely control the lighting parameters, without having to approach the lamp. The range of the remote control is about 15 meters. It is possible to combine multiple YN300 Air II series lamps and assign them to one of 8 independent groups.

Two power sources
Yongnuo YN300 Air II can be powered in two ways. Depending on whether you work in the studio or outdoors, you can choose between a stationary power supply (DC 12 V / 2 A) or a mobile battery from the NP-F series.
*power supply and battery are not part of the set

Additional accessories
The lamp is equipped with an adapter that can be slid into the foot on the camera or screwed to a lighting tripod with a standard 1/4″ thread. Additional plastic foot known from reporter lamps allows to put the lamp on a desk or other flat surface. As if that wasn’t enough, the set includes a comfortable, screw-on handle and a stylish protective cover made of soft mesh.

Specification:
– model: Yongnuo YN300 Air II
– power: max. 18 W
– Luminous flux: 1235 – 2268 lm
– CRI coefficient: 95+
– color temperature of light: 3200 K – 5600 K + RGB
– number of LEDs: 208
– 54 LEDs with a color temperature of 3200 K
– 54 LEDs with color temperature 5600 K
– 100 RGB SMD diodes
– light angle: 110°
– Estimated lifetime of the LED panel: 50000 h
– power supply:
– battery: NP-F type battery (not included)
– mains: 12 V / 2 A DC power supply (not supplied)
– battery: CR2032 for remote control (not included)
– remote control range: up to 15 m
– dimensions: 21.6 x 18.7 x 5.2 cm
– weight: 530 g

Set contents:
– LED lamp Yongnuo YN300 Air II – RGB, WB (3200 K – 5600 K)
– remote control
– protective sleeve
– comfortable handle
– plastic footer

Additional information

Brand

Yongnuo